Rpg Shugo chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg de Shugo chara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Kawelle[pv Utau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawelle Katsu

Kawelle Katsu


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty
MessageSujet: L'arriver de Kawelle[pv Utau]   L'arriver de Kawelle[pv Utau] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:15

Kawelle vivait seule chez elle pour le moment, un jour elle ressois un méssage sur sont portable disant qu'une maison d'enregistrement l'accepte de la prendre pour lui enregistrer des disques. Alors aujourd'hui c'était le grand jour, elle se leva du bon pieds mais toujours avec un visage sans sentiment, elle pris une douche, elle se coiffa en prenant un chouchou noir avec des pétale de fleure noir et se fait une queues de cheval sur la droite, elle prend une jupe blanche, une T-Shirt blanc, des bottes a talont blanc sont sac et partie vers le batiment. Elle marchat sur la place de la ville, il y avais beaucoup de monde sur la place mais elle réussi comme même a se frayer un chemain pour se rendre au batiment ou elle avais rendez-vous. Arriver sur les lieux elle vois deux agents de la sécuriter devant la porte, elle monta les marche quand un des agents l'interpela en disant qui êtes vous que venez vous faire ici et autre question. Kawelle sort sont portable et leurs montre le méssage qu'elle a ressu de quelqun du batiment et ils la laisse entrer, elle regarda le plan et trouve sa salle ou elle avais rendez vous. Alors elle monta dans l'assenceur et monta a l'étage ou elle avais rendez vous, elle frappa a la porte et entra dans le bureaux. Elle dit bonjour poliment et s'assoie sur le siège et dit.

"bonjour monsieur, quesque je doit faire pour l'enregistrement?"

L'homme la regarda et lui donna une feuille a remplire. Elle prend le stylo et remplit la feuille quand l'homme lui dit.

"Veux tu vivre dans se batiment?"

Kawelle releva la tête presque imédiatement, elle fit un signe de tête pour dire oui et redonna la feuille a l'homme qui lui avais donner puit elle repartie chez elle prendre ses affaire et revien dans le batiment pour y vivre.


Dernière édition par Kawelle Katsu le Dim 14 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
L'arriver de Kawelle[pv Utau] Left_bar_bleue0/3L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kawelle[pv Utau]   L'arriver de Kawelle[pv Utau] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:48

Utau était décider de sauver Ikuto de cette société, ses charas était plutôt inquiète surtout Eru, mais elle suivirent Utau jusque dans l'entrer d'Easter. Elle passa la porte et alla a l'acceuil, elle tapa la main sur le bureau ou quelqu'un était installé a l'acceuil elle connaissait parfaitement l'endroit, vu qu'elle y était avant...... Elle la regarda droit dans les yeux avec un air menaçant ce qui renda la fille un peu stresser mais reconnu Utau....

UTAU HOSHINA ..... enfin UTAU TSUKYOMI !!!! chef !! il y a Utau Tsukyomi !!! vite venait chef !!!! elle va venir me tuer !! que voulait vous ? vous voulez rentrer a Easter ?
REVER ! je veut sauver Ikuto de cette boite et vous aller m'écouter maintenant !
T'a interet sinon je vais m'occuper de ton cas la vielle !! je suis Iru, le shugo chara d'Utau, et je suis vraiment méchante quand on fait du mal a Utau, donc fait gaffe a toi *rire diabolique d'Iru ce qui rendit la femme encore plus inquiètes*
Moi je suis Eru, le shugo chara d'Utau, l'ange la plus gentille des charas dUta.....aiieeee
TU FAIT RATER MON PLAN ERU !! tu va bien m'écouter maintenant *rire diabolique*
Tu a compris ? mes charas font une bouché de toi si tu m'ecoute pas ? ta compris ?

La fille courra voir son patron l'informer pendant qu'Utau couru dans les locaux ou il n'y avait personne pour voir ikuto et le sauver de cette entreprise, elle courait pour tomber sur une porte elle l'ouvrit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Kawelle Katsu

Kawelle Katsu


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kawelle[pv Utau]   L'arriver de Kawelle[pv Utau] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:14

Kawelle entendant du bruit dans les couloir, elle ouvrit sa porte de chambre et vue la dame de l'aceuille courire. Il devais se passer quelque chose de grave a sont avis, alors quand la dame fut passer, kawelle sortie de sa chambre et partie a l'aceuil et vue personne. Elle courut dans les locaux et vue une jeune fille, elle était par terre devant une porte qui était ouverte. Kawelle reconnue Utau Hoshina la chanteuse la plus populaire du japon, elle s'avanca vers elle mais en temps que membre de l'Easter elle devais faire gaffe car Utau avais trahit l'Easter. Elle aida a relever la jeune fille et lui donna un mouchoir pour s'éssuyer le visage.

"Tu va bien, tu t'es pas faite mal?"

Kawelle détacha le neux papillont qui attachait sa couette sur le côter, pris les deux main de Utau et les attacha pour pas qu'elle se défend et dit.

"Tu va pas t'en tirer comme sa Utau-chan"

Kawelle referma la porte et ramena Utau a l'aceuil et l'attacha sur une chaise en attendant le directeur et la dame de caisse pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
L'arriver de Kawelle[pv Utau] Left_bar_bleue0/3L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kawelle[pv Utau]   L'arriver de Kawelle[pv Utau] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:19

Utau avait était frappé par quelqu'un et elle était par terre, quelqu'un l'attacha alors avec une corde et elle fit emmener a l'acceuil, elle regarder tout le monde et elle regarder Iru et Eru enlever ses attache et elle se releva en poussant la fille qui tomba par terre.

Eru ! tu est mon seule espoir pour y arriver ! Chara nari !
Okii Utau-Chan ! on va bien s'amuser avec eux non ? ^^

Chara nari ! Seraphic Charm !!

Utau-Chan ! j'ai une idée ! il faut que Iru trouve un micro pour que tout le monde t'entende chanter ! comme ça ton pouvoir sera plus efficace !
Bonne idée, Eru, Iru va chercher un micro pour que chante s'il te plaît !
Compris Utau ! je ne te décevrai pas !

Iru commença a voler loin pour chercher un micro pendant ce temps Utau esquiva les attaque des autres en volant, Iru ouvrit une porte et trouva alors un micro, elle le prit et l'amena a Utau.

Apprécier cette belle musique ! qui illuminera votre coeur pur ! une petite berceuse.....

Utau commença a chanter et tout le monde s'endormit même la fille qui l'avait capturer, devait dormir pour un bon bout de temps..... Le chara nari se dissipa et Elles courent tous vers la salle d'Ikuto, elle ouvrit la porte e vitesse et ne trouva pas ikuto.....il devait être sortit.... Plusieurs membre d'Easter commença a arriver et envahi la porte. Utau n 'avait vraiment pas d'autre choix que d'attendre.....il n 'y avait pas d'autre sortit disponible.......

AHHHH !! Utau-Chan !! il peuvent nous voir également ! enfin certain !! aide moi Utau-Chan !! on va finir en bouilli et ne plus jamais te revoir ! Utau-Chan !!! aide moi !!

Je.....Eru......ne parle pas comme ça il ne va rien arriver.....enfin Utau !! aide nous ! sortons d'ici le plus vite possible ! sinon on va finir en bouilli comme le dit Eru ! Utau ?
Je ne sais pas quoi faire....même en faisant de chara nari je perdre de toute manière....sa ne sers vraiment a rien.......Je pense qu'on es coincé..... Iru et Eru...
Utau essayons un chara nari !! fait un chara nari avec moi ! Utau !

Chara nari ! Lunactic charm !!

Utau prit son strident et visa tout le monde pour la laisser passer. elle prit Eru avec elle et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kawelle[pv Utau] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kawelle[pv Utau]   L'arriver de Kawelle[pv Utau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kawelle[pv Utau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawelle(finir)
» Hoshina Utau !!
» Utau Tsukyomi'demande de rp
» Le concert d'Utau (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shugo chara :: Lieux de RPG :: L'Easter compagny-
Sauter vers: