Rpg Shugo chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg de Shugo chara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le concert d'Utau (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:22

Utau venait tout juste de terminer les cours de son collège, elle devait se rendre chez sa Manager Miss Sanjou pour faire son concert. Après avoir démissionner d'Easter, elle fus moins populaire, et moins aimer, mais elle faisait tout pour attirer du monde. Utau commencer sa répétition de son chant pour le concert. Apres avoir finit, elle s'assis sur un chaise et attendait un peu les réglages des micro et du son. Elle était en train de boire quelque chose pour se raffrechir.

*Hmm....Je me demande si Ikuto va venir.... j'aimerais bien qu'il viennent au concert.....je ne sais pas.....il doit être sûrement occuper avec l'Easter.....*
UTAU ! sa fait 2 minutes que j'essaye de te parler !! il y a un probleme ?
Non, Miss Sanjou.....il n 'y a aucun problème je rêvasser c'est tout..... je penser juste a quelqu'un.......
D'accord, mais ne rêvasse pas pendant le concert surtout !! je ne veut pas que sa soit raté d'accord? avec du monde, tu va redevenir célèbre
Oui......bien sur que oui.......chanter c'est formidable....

Sa manajer partit alors discuter avec ceux qui régler tout, Pendant se temps, Utau était pensive, elle ne savait pas quoi penser.....faire bien son concert pour Ikuto ? non....il ne sera jamais là.....elle devais chanter pour rendre les gens heureux....c'est ce quel voulait au départ de sa carrière !

Je ne doit plus penser a lui pendant mes concert sinon je vais le raté... j'espère y arriver..... Ikuto......va tu venir a mon concert ce soir ? j'aimerais telement....

Utau regarder avec ses yeux violet par terre en pensant, mais elle se concentra sur ce qui se passer ensuite, rien d'important....Utau entendit quelqu'un l'appeler

Oui ? vous m'avez demander ? qu'es ce que je peut faire ?
Il faudrai que tu chante les 2 premières phrase de ta chanson pour le chant....

Utau ne se fit pas prier, elle prit le micro entre ses mains pour chanter....

Hoshi wo kakushiteru utsumuita hitomi ni
Tomadou dake nanimo deki nakute
Te to te kasanete mo dokoka gikochinai ne
Yume no naka mitai ni waratte yo


Parfait Utau ! merci beaucoup j'ai régler le son ! merci encore !!

Utau repartit s'asseoir sur son fauteuil pour patienter...les gens pouvais commencer de venir dans la salle, pour attendre le concert.....Quelque gens commencer a rentrer, et Utau ne bougea pas.....elle voulait rester ici pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

Aujourd'hui, magnifique journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les nuages survolaient la ville avec légereté.. et on pouvait apercevoir beaucoup beaucoup de monde dans les rues. Les enfants jouaient, les adultes discutaient autour d'une table sur les terasses des cafés et restaurants.. C'etait la joie ! Dailleurs, la journée était idéale pour aller au concert de Utau Hoshina. La Miyano s'habilla d'un debardeur noir et d'une mini jupe de la même couleur et des bottes aussi noir. Kaori voulait rencontrer Mlle Hoshina mais peut être qu'il ne voudront pas la laisser entrer. La Jeune Fille s'installa presque au premier rang et attendit que qu'elque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:43

(tu peut juste augmenter un peu tes lignes plize je ne trouve plus de trucs a dire....)

Utau vit la scene se remplir, et elle alla sur la scene regler quelque petit truc, plein de personnage l'acclamer et attendait qu'elle chante, elle devait bientot commençer...Utau alla alors dans les loges pour parler a ses Charas. Eru prit la parole en premiere.

Utau tu va y arriver a ce concert et tu va vite redevenir celebre ! tu te rend compte ? !
Tais toi Eru ! tu la gene plus qu'autre chose ! laisse nous tranquille maintenant !
Iru.....pourquoi tu es si mechante avec moi.....Iru........
Arreter vous deux ! je suis déjà assez stresé come ça, mais ravis en meme temps.... Ikuto...

les deux charas sourirent alors a Utau, le spectacle devait bientot commençer. Elle se leva et alla sur la scene, ses chara attendait les loges en regardant Utau chanter.

Bonjour a tous, merci d'être venu si nombreux a mon concert ! jespere vous emerveiller avec mes chansons !...

Utau prit une petite inspiration en pensant a Ikuto, il pouvait venir ou pas ? elle ne savais pas...va t'il venir la voir chanter....elle l'esperer. La chanson Blue Moon....

Hoshi wo kakushiteru utsumuita hitomi ni
Tomadou dake nanimo deki nakute
Te to te kasanete mo dokoka gikochinai ne
Yume no naka mitai ni waratte yo

Yoru no kanata hibiku senritsu
Atsui mune wa sawagidasu

Sasayaku Blue Moon te wo nobashitara
Sugu ni todoki sou na noni
Itsumo yasashiku hohoemu dake de
Oikakete wa kurenai ne

Ichibyou ichibyou hikaru sunatsubu da ne
Hitotsubu mo kobosenai wasurenai
Kiete shimai so na hosoku togaru tsuki ga
Muboubi na senaka ni tsume wo tate

Amaku nokoru kizuato fukaku
Kizamu akashi idaite ite

Hakanai Blue Moon doushite kimi wo
Suki ni natte shimatta no
Onaji bamen de togireta mama no
Kanashi sugiru monogatari

Miageru Blue Moon kimi wo omou toki
Watashi no jikan wa tomaru

Nageki no Blue Moon hatenai yami no
Fukasa ni nomikomareteku
Kanawa nakute mo aishite imasu
Itsuka sora ga sakete mo
Eien ni omotte imasu


Elle fut applodis encore et encore, sa chanson avait un veritable succes ! c'était l'heure de ce reposer avant de rechanter....elle s'assis sur un chaise sur la scene en buvant de l'eau. mais observa qu'Ikuto n'était pas venu, elle etait triste.....mais contente d'avoir chanter
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:52

( Okay Pas de Prob')

La Voix d'Utau était magnifique selon Kaori. La Hoshina arriva sur la scene avec son micro pour chanter avec sa voix:

- Bonjour a tous, merci d'être venu si nombreux a mon concert ! jespere vous emerveiller avec mes chansons !...

La Miyano souria et pensa que Utau devait avoir le Trac, quand Kaori étais filmer dans ses films, elle avait souvent le trac mais son amie la rassurait. Le Concert Debuta et Utau commença a chanter Blue Moon, la salle applaudisait et Kaori avait un peu de mal a entendre. La Jeune Actrice applaudisa aussi. La Chanson Finie, la Chanteuse se retira pour se reposer. Le Portable de Kaori se mit a vibrer, la fille repondis et se mit un peu a l'ecart, c'étais sa manager au téléphone:

- Kaori, Tu as un Film a finir Voyons !!
- Madame, je suis Désolée mais je ne viendrai pas aujourd'hui, je suis a un concert, dites au producteur que je ne viendrais pas
- Ce Sera Fait Kaori
- Merci et Au Revoir

L'Actrice raccrocha et regarda la scene en s'asseyant a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

(Merci ^^ il faudrait qu'on arrive a ce parler mais comment ? il faut trouver.)

Utau vit ses charas qui s'approcher d'elle et qui était tres fier d'elle, elle fut plutot contente, mais deçu pour Ikuto. Elle regarder le public, i n'y était pas, elle arrivait a le remarquer de très loin....mais il n'étais pas la.

Utau-chan......Ikuto n'est pas la mais ce n'est pas grave...pense a ce que tu chante !
Eru.....pour une fois je suis plutot d'accord avec toi....tu peut le faire Utau !
Merci Eru.....et Iru... je pense pouvoir y arriver sans Ikuto....je l'espere........enfin.......

Utau se leva et descendit les escaliers puor aller un peu dehors avant la reprise de son concert, elle était avec Eru, et Iru veillez a l'avertir quand le concert reprenait.

Utau-Chan, Ikuto est très content de tes chanson meme si il ne t'entend pas ! je te le jure
Je le sais Eru ! mais.... quand il n'est pas la ce n'est pas drole non plus tu sais

(c'est court manque d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

Kaori attendais que cela reprenait mais elle se disait qu'elle devait peut être rencontrer Utau Hoshina. Tout d'un coup, une main se posa sur l'epaule de Kaori se qui la fit sursauter, C'était sa manager, Madame Ayane Yoshida. Kaori se leva et la salua et Madame Yoshida l'entraina dans le couloir.

- Viens Kaori !
- On va Ou Madame Yoshida ?
- Dans la Loge de Mademoiselle Utau Hoshina, je connaisais sa manager Yukari Sanjou
- D'accord Madame

La Manager de Kaori l'emnena dans la loge d'Utau et Ayane frappa puis entra. Cette derniere vit la manager de Utau et la salua:

- Bonjour Madame Sanjou, je suis Ayane Yoshida, la manager de Mademoiselle Kaori Miyano, une actrice.
-Bonjour Madame *en s'inclinant*

Kaori regarda Utau et souria

(petit post desolee)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:02

(pas grave ^^ c'est que on se trouve dans une passe ou on a rien a dire ^^)

Utau vit quelqu'un entrer dans sa loge , pendant qu'elle se préparer, sa devait être sûrement quelqu'un de connu également....mais Utau ne s'en intéresser pas. Miss Sanjou commença alors de parler en première pour les saluer également.

Bonjour ! on c'est déjà rencontrer non ? enchanter alors ! Vous devais surement la connaître n'est pas ?....
Enchanté de vous rencontrer. dit Soudain Utau au deux autres.

Elle était en train de se coiffer, et ses charas l'aider également a lui passer la broche, les chouchou.....elle c'était mise 2 couette avec ses long cheveux blond sur le coté. Elle se mit un peu de maquillage et elle fut enfin prête. Ses charas regarda la fille alors qui était entrer dans la loge d'Utau. Iru parla en premier même si cette dernière ne l'entendait pas.

Pourquoi tu rentre comme ça !! c'est la loge d'Utau interdit au public ! même au star !
Iru ! attend.....calme toi un peu elle ne peut pas t'entendre de toute manière..
Tais toi Eru ! si j'ai besoin de tes conseil je te le demanderais ! quel parte
Mais sa ne sers a rien ! le concert va bientôt recommencer encourage Utau !

Iru ne parla pas et retourna près d'Utau. Eru avait raison sur ce point...un point faible d'Iru....pour arrêter ses dispute.....parler d'Utau et de son concert... voila le secret d'Iru.

Miss Sanjou, le concert va reprendre je vais devoir chanter si je puis me le permettre.

Utau et ses charas partirent alors dans les coulisses. Le metteur en scène arriva sur scène pour parler au gens que le concert va reprendre bientôt.

Et voila ! Utau va bientôt chanter ! tenait vous près ! et apprécier bien son concert !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:39

La Manager de Utau repondit la premiere a la Manager de Kaori puis Utau repondit:

Bonjour ! on c'est déjà rencontrer non ? enchanter alors ! Vous devais surement la connaître n'est pas ?....
Enchanté de vous rencontrer.

Utau partit se preparer , elle se coiffa et se maquilla, pour être prete, cela se comprenait. Le Concert allait bientot reccommencer et Kaori n'en voulait pas raté une miette.

Miss Sanjou, le concert va reprendre je vais devoir chanter si je puis me le permettre.

La Jeune Chanteuse partit en coulisse pour s'appreter a chanter, Kaori souria et La Manager, Miss Sanjou, declara:

Et voila ! Utau va bientôt chanter ! tenait vous près ! et apprécier bien son concert !

L'Actrice se retournit pour sortir de la loge en souriant et dit a la Manager d'Utau et a la sienne:

Je vais partir m'assoir je ne veux pas rater ne serais se qu'une miette, Veuillez M'excusez, Madame Yoshida, Miss Sanjou. J'ai été ravie de Voir Mademoiselle Hoshina de plus pres, Merci. Au Revoir

La Jeune Femme s'inclina et repartit a sa place en courant car le concert allait bientot reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

Utau arriva alors sur scène et vit tout ce public qui l'acclamer elle était vraiment heureuse, et prit le micro pour commencer a chanter bien sur ! elle devait épater le public ! elle se concentra une dernière fois enleva Ikuto de son esprit et commença à chanter sa chanson.

Le titre de cette chnson est Li koto alice

Kyou wa nandaka ii koto Alice
Tanoshii yokan
'Tte Uki yo howa ohisama makku
Odekake shiou

Tozai mambo kazamuji yoko ii kisaki wa kibun shidai
Kanjin kaname doki shin kokoro no mama mukau no saa

Ikuzo ure futte konnichiwa hajimemashite dozo yoroshikun
Jibun tsuitara Party ga fushigi na iraido matte iru

Kyou wa nandaka ii koto Alice
Ureshii yokan
Ura nai chekku shitemi daran to
Kyou wa Lucky Day

Benkyou'n itsu tsuboshi toryoku ga minaru deshou
Reain (Rain) chu jyoushou tokime Opening wakasureru

Susume maemuite ii kanji matta yoroshikun domo arigatô
Egao wa hajikette Happy ga suteki na iraido matte iru

Shinjou saita ii no nazo toite miseruzou zettai ishou
Doki kosan suu ni ga shoukai nani mo kowai mono wa nai

Ii ja koe takaku daijoubu tou kou ni we are Shugo Chara !
Nandemo kandemo isshou ke ne yareba naritai jibun ni nareru no saa


La chanson terminer il y eu plein d'applauddisement, et Utau passa a la suite directement ce qui mit les spectateur fous ! il était super content. Utau continua.

La suite est Kimi no birthday

[Yeah, yeah, yeah]
[Woh woh wooh]

Saikou no puresento kimi ni
Kokoro kara okuritai
Kyou no hiwo
Dare yori mo
Matte ittanda

Onaji hoshi ni umarette
Onaji doki wo sugoshite
Kiseki teki ni de aeta no
Oh yes saa jaa na ii yo
Kono tsuri mo
Zutto saki mo
Matta minna de ai wa ishiou
Happy Birthday

[Happy Happy Birthday to you]
[Happy Happy Birthday to you]

Dora kurai datta darou kimi to
Tomodachi ni natte kara
Uso mitai
Kimi wo shiranai
Atashi ga ittai koto
Puii to sou pokenkashite
Hiji atcha demo cake kyoku
Warai dashite na kanaori
Yappa suki damon
Moshi kimi ga
He konda toki wa
Kimi wo itto koi kura demo
Itte ageru

Onaji hoshi ni umarette
Onaji doki wo sugoshite
Kiseki teki ni de aeta no
Kansha shiteiru yo
Kono tsuri mo
Zutto saki mo
Matta zettai ai wa ishiou
Happy Birthday

[Happy Happy Birthday to you]
[Happy Happy Birthday to you]


Et la chanson se termina par un tonerre d'applaudissement qui emmerveilla Utau et ses charas, puis elle retourna dans sa loge toute seule pour se reposer un peu avant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

De retour à sa place, la Miyano regardait la Chanteuse épater le public, comme à son habitude, le public applaudisait et criait, Kaori connaisait bien ça, en tant qu'actrice à la fin de ces films, tous le monde applaudisait et criait comme au concert et cela la fit rire. A la fin de la chanson, Kaori resta à sa place car elle ne voualit pas retourner dans la loge de Utau pour voir sa manager. le Téléphone de Kaori vibra une fois et la demoiselle répondit:

- Allo Kaori ? C'est Miwako ! Je voulais te demander quelque chose
- Quoi ? Je suis à un concert
- Euh.... C'est pour le tournage, On a besoin de toi !
- Je viens après, Tchao

Kaori raccrocha et souria en attendant la suite du concert
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:32

Utau avait enfin finit ses chanson et ses charas la félicita drôlement, mais ce n'était pas encore finit ! il y avait la toute dernière chanson d'Utau, puis le autographe et parler avec Utau tout seul ! Les fans "tait très impatient de cette nouvelle technique ! il attendaient la derniere cha son d'Utau avec impatience !! qu'elle va chanson va telle chanter ?

Utau-Chan ! j'adore tes chansons elle sont vraiment magnifique ! bravo Utau-Chan !!
Hmm......je pense la même chose qu'Eru piour la première fois Utau.....continue comme ça Utau ! et je suis sur que tes fans seront plus nombreux que jamais !
Merci beaucoup.....Iru, Eru je ne vais pas vous décevoir, non....je vais chanter pour vous et pour mes plus grand fan ! j'adore chanter c'est un réelle plaisir !

Utau se leva et alla sur scène pour chanter sa dernière chanson. Elle était très impatiente de la chanter pour qu'elle entende des applauddisseement......

Et voici ma dernière chanson que j'espère que vous apprécierais ! la plus connu de mes debuts de ma carrière de chant ! j'espère que vous avez devinais car il s'agit de Heartfull Song!

Daremo inai stage
Yume no jikan wa mou maku ga oriteyuku
Kinou to onaji
Asu wa nido to konai to kidzuku no
Last scene wa itsumo setsunaku utskushii kedo
Namida fuite tobira tatakou

Atarashii watashi ni umarekawaru
Yuuki o dashite
Hazukashigaranaide
My Heartful Song
My Heartful Song
Utau yo itsumademo
Anata ni todokimasu you ni

Itsukara darou
Honto no egao miserarenakunatteta
Konna watashi o
Akiramenaide mattete kureta no
Kodoku no tate o kakage jibun to tatakatteita
Hora tsuyogari no kusari hodoite

Natsukashii omoide ni yasashisa ga
Mesameru you ni
Sunao ni nareta kara
My Heartful Song
My Heartful Song
Kokoro o hiraite

Ima
Atarashii watashi ni umarekawaru
Yuuki o dashite
Kagayaki tsuzukeyou
My Heartful Song
My Heartful Song
Utau yo itsumademo
Anata ni todokimasu youni


La chanson terminer il y eu encore plus d'ppaulaidissement que les precedent et elle est charas vut ravis, Eru et Iru allarent a coté d'Utau la feliciter de ses exploi.

Maintenant le moment que vous attendzez tous ! je signe vos autographe et vous pouvez parler avec moi un petit moment !

Tout le public se precipiterent devant la petite table et Utau signer des autographes
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:46

Utau était vraiment imprésionnante, elle chantait si bien, un sentiment d'admiration fit apparition en Kaori. Le Concert bientot fini, Kaori allait devoir repartir au studio. Utau revenit sur scène et chanta sa toute derniere chanson:

Et voici ma dernière chanson que j'espère que vous apprécierais ! la plus connu de mes debuts de ma carrière de chant ! j'espère que vous avez devinais car il s'agit de Heartfull Song!

Heartfull Song, Une Très Belle chanson d'après La Miyano, Utau commença a chanter avec sa voix mélodieuse, a la fin, utau déclara au public:

Maintenant le moment que vous attendzez tous ! je signe vos autographe et vous pouvez parler avec moi un petit moment !

Kaori n'avait plus rien à faire ici, elle avait dit a son amie qu'elle irait au studio dès que le concert était terminé. En Laissant utau signer ses autographes, Kaori sortit de la salle de concert et partie vers son studio
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:20

Utau avait fini de signer tous les autographe et la salle se vida petit a petit pour laisser qu'Utau sur la chaise qui était epuisé.... elle était contente de cette soirer....elle devait surement aller voir Ikuto a Easter même si sa la répunier d'y aller, elle devait le cherher ! il n'étais pas la bas ! elle devait le voir absolument pour lui parler de son concert !

Je dois aller chercher Ikuto, Eru, Iru venait avec moi nous allons le chercher ! je veut lui montrer combien j'ai progresser en chant ! allons y !
Mais Utau-Chan, c'est la nuit il doit surement être rentrer, on va voir Utau ?

Utau alla chez elle et remarqua que Ikuto n'étais plus la, il était dehors ou chez Easter, Elle n'exita pas une seconde elle commençer a sortir de chez elle pour aller le chercher.

Utau-Chan ! ne retourne pas chez Easter ! sinon il vont te capturer pour que tu chasse encore les oeuf X ! Utau-Chan ! arrete toi !!! UTAUUU-CHAN !!!!!
Utau pourquoi veut tu retourner la bas ? Ikuto ne sera pas la et tu tombera dans un piege Utau arrete ne va pas la bas ! Utau reveil toi ! La Utau n'est pas comme ça avant !
Oui....mais.....bien sur que je ne veut pas rentrer chez Easter c'est evidant voyons ! mais.....Je veut retrouver Ikuto cute que coute et le sortir de cette galère ou il c'est mise ! meme vous, Iru, Eru, vous ne pourrais rien, je dois retrouver Ikuto !


Utau courut dehors accompagné de sa charas qui essayer de la rattraper et de la résonner puor ne pas qu'elle retourne la bas, Utau s'arreta et s'assis sur un banc du Parc ou elle était un arrivé, elle était triste de ne pas voir Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:29

Kaori était arrivée au Studio et avais enfilé une robe noir et des bottes de la même couleur et entra en scène, elle se faisais attaquer par un vampire et une personne devait la sauver, Kaori devait hurler et c'est ce qu'elle fis, la scène finie, Le producteur déclara:

- Coupez !!! C'était parfait ! Bravo Vous Trois
- Merci Monsieur, Je peux sortir ?
- Oui Tu as fini. Tu as été excellente !
- Merci beaucoup

Kaori garda sa robe et ses bottes et s'en alla du studio. Elle dis un au revoir a toute l'equipe en souriant comme a son habitude et sortit. Elle marchait sans savoir ou elle allait, et elle baissait la tete. Dès qu'elle releva la tete, elle se trouvait dans le parc et trouva Utau seule et en voulant savoir ce qu'il lui arrivait elle demanda:

-Euh....Bonjour Mademoiselle Hoshina, vous avez l'air essouflée, Vous cherchiez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsukyomi

Utau Tsukyomi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Le concert d'Utau (Libre) Left_bar_bleue0/3Le concert d'Utau (Libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:49

Utau c'était arrêter avec ses charas est regarder par terre, elle était plutôt démoraliser a l'idée de ne pas voir Ikuto, quand tout a coup la fille qui était rentrer dans sa loge viens a sa rencontre.....que voulait elle encore a Utau ? elle ne savais pas.

-Euh....Bonjour Mademoiselle Hoshina, vous avez l'air essoufflée, Vous cherchiez quelque chose ?
Non je n'ai besoin de rien, et de personne, je croyais que la personne que je tenais tant viendrais a mon concert et ce n'est pas le cas ! donc je le chercher mais je ne le trouve pas...malheuresement..........Ikuto.......
Tu nous veut quoi hein ? tu t'incruste dans sa loge et en plus tu nous embete ? non mais c'est pas vrai ça !! tu me prend pour une idiote ou quoi ? !! grr elle m'enerve celle la !!!
Iru ! calme toi ! elle ne peut pas te voir de toute maniere arrete un peu alors veut tu ? laisse Utau et cette gentille demoiselle entre elle Iru!! non mais je te jure

Iru donna un coup de pied a Eru comme a son habitude, mais Eru s'accrocha au pied d'Iru qui tomba dans un trou d'egout, Eru s'accroché et Iru en fit de même et remonta en volant.

ERUUUUUUUUUUUUU !!!! TU ME SOULLL!!!!!!!! LAISSE MOI TRANQUILLE MAINTENANT ! J'EN ES MARRE DE TOUT LE MONDE ET DE TOI AUSSI !!!!!

Iru donna un gros coup de pied a Eru qui tomba queleque mettre plus loin. elle releva la tête et regarda Utau avec un petit air triste

Utauuuuuuuuuuuuu !!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert d'Utau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Utau (Libre)   Le concert d'Utau (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert d'Utau (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inscription au collège[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shugo chara :: Lieux de RPG :: Le concert-
Sauter vers: