Rpg Shugo chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg de Shugo chara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:48

Kaori se leva de bon matin.Elle regarda l'heure 6h30.Elle pensa qu'elle devait se rendormir car elle avait une journée de repos apres une répétition.La Jeune fille se rendormir les cheveux en batailles, sa couverture entre ses jambes et son oreiller dans ses bras.Elle reva de ses amis.Elle vit ses amis s'eloigner puis vit un homme avec des taches de sang partout.La Brune regarda l'homme et celui ci commença a tuer les amis de Kaori, celle ci n'arretait pas de crier elle etait impuissante.A la fin Kaori se fit tuer a se moment elle se reveilla en hurlant.

*C'etait un cauchemar, Mon Dieu c'etait si vrai*

Kaori se lava le visage puis alla se doucher.Elle lava aussi ses cheveux.Puis elle alla s'habiller.Elle metta un debardeur noir et un jean bleu avec des bottes noires.Elle prit son petit dejeuner puis elle decida d'aller au centre ville . Elle pris le bus et quand elle arriva elle s'asseya sur un banc et regarda les gens passer.Elle resta assise.Le Vent souffait, La Jeune Fille ferma les yeux puis pensa:

*Je dois retrouver l'assasin de mon père, je ne peux pas croire à sa mort comme ça*

La Jeune Actrice marcha dans les rues ou se situait les grand magasins.Elle n'avait rien a faire,celle ci semblait triste mais s'en plus pourtant sous ce visage d'ange se cache la peur de perdre des personnes proches.Tout a coup,Kaori se mit a penser a son reve ,elle avait peur qu'il se realise mais elle se disait d'être forte alors elle pensa a ses amis et d'autre personnes.Kaori pensa:

*Je n'ai pas le temps d'hesiter*

La Jeune Femme s'assis sur un banc sans rien dire ni bouger.Elle Noya Son Regard dans un livre et tellement qu'il n'y avait pas de silence, on entendait même pas Kaori Respirer
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Admin
Rima Mashiro


Balance Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Japooon

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:05

Rima se réveilla quand le réveil sonna a 7h00. Elle se leva de son lit et s'habilla pour descendre manger son petit déjeuner. Elle descendait les marche des escaliers et s'installa sur la table ou son petit déjeuner était poser. Ayant finit de manger, elle repartit dans sa chambre pour se coiffer un peu mieux pour pouvoir sortir dehors. Elle rangea un peu sa chambre pour finalement descendre pour ouvrir la porte de dehors, elle voulait partir se promener un petit peu............

Je part me promener ! je reviens très bientôt je vous le promener !! j'y vais !!

Rima ferma la porte derrière elle et commença a marcher en admirant le soleil. Elle voulait admirer de plus près ce magnifique paysage, elle trouva un banc juste a coter d'elle, et la, elle vit une fille, qui devait sûrement être lycéenne, lisait un livre, Rima ne vit pas qu'elle livre c'était mais s'assit sur le banc a coté d'elle.

*j'espère qu'elle va bientôt partir....j'ai envie d'être seule ici ....enfin......que dire*

Rima regarda la magnifique vu qui "tais devant elle, elle oublia alors la fille qui était a coter d'elle...ce n'étais pas plus important que ce paysage grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgshugo-chara.forumactif.org
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:25

Kaori lisait, elle leva son regard de son livre et aperçu une jeune fille, blonde avec des yeux bruns, ses cheveux étaient assez longs; cette fille était jolie selon Kaori. La Jeune Fille ferma son livre et leva la tete vers le ciel, bleu comme toujours, sans nuage, puis elle ferma les yeux repensant a plein de choses qu'elle devait faire. La jeune Actrice regarda la blonde et devina ses penssées, les filles du genre de la jeune fille sont très faciles a cerner d'apres Kaori mais sans plus. Elle se leva doucement en regardant devant elle et déclara:

- Je vais m'en aller, j'ai compris que tu voulais rester seule.

Elle s'en alla et 2,3 mètres plus tard , elle grimpa a un arbre laissant la jeune blonde seule sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Admin
Rima Mashiro


Balance Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Japooon

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:26

Rima vu la fille partir sur arbre, elle ne sentait un peu coupable au début d'avoir penser une chose aussi affreuse, mais.....peut-être que la fille pouvait lire dans les pensé ? elle fut horrifié par la suite.....puis elle se dit que la fille n'était peut-être pas si manique que ça.... Elle s'approcha de la fille et commença a lui parler pour éviter que Rima s'ennuie .....

Bonjour je m'appelle Rima mashiro, je suis a au collège Seiyô et je suis un gardien, la reine....et toi dans quel collège est tu ? comment t'appelle tu ? j'aimerais bien le savoir quand même...

Rima regarda la fille impatiente de savoir la réponse, elle était peut-être dans le le meme collège qu'elle ? elle enleva l'idée de sa tête pour ne pas que la fille lise dans son esprit...quelque chose bougea dans son sac.....c'était son oeuf....mais ne voulait pas le sortir au cas ou que la fille le verrais....il n'y a que son shugo chara qui était sortit et regarder la magnifique vue de dehors.
(bien sur tu ne peut pas les voir ni les entendre les Shugo chara....)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgshugo-chara.forumactif.org
Kaori Miyano

Kaori Miyano


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:04

- Bonjour je m'appelle Rima mashiro, je suis a au collège Seiyô et je suis un gardien, la reine....et toi dans quel collège est tu ? comment t'appelle tu ? j'aimerais bien le savoir quand même...

Kaori descendis de l'arbre ou elle étais et regarda la jeune Rima en souriant, peut être une amitié en perspective, Kaori elle même ne savait pas. La Miyano souria A la Mashiro et dit:

- Bonjour, Je m'appelle Kaori Miyano, Je suis au Lycée Seiyô, je suis ravie de te recontrer Gardienne Rima. Appelle moi Kao ou Kaori, c'est comme tu le sens Rima-Chan.

Kaori detacha ses yeux de la Mashiro et regarda le paysage a coté d'elle tandis qu'elle attendait une reponse de Rima
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Admin
Rima Mashiro


Balance Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Japooon

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Bonjour, Je m'appelle Kaori Miyano, Je suis au Lycée Seiyô, je suis ravie de te recontrer Gardienne Rima. Appelle moi Kao ou Kaori, c'est comme tu le sens Rima-Chan.
Enchanté, Kaori, Je ne t'ai jamais vu au Lycée Seiyô tu es nouvelle non ?

Kusu Kusu voler partout dans les airs en s'amusant, et regarda la fille.
Et oh ! tu me vois ? youyou!!!!!! bon....c'est pas marrant du tout que personne nous voient
J'adore les gags je suis vraiment une fan de ça ! c'est ce que tu lis j'ai vu une page des Bala-Balance ! c'est mon groupe de gag préférer !! tu aime les gags ?
Rima ! c'est a nous ! tu es prete ? Chara......Change !!!! va-y Rima !
Bala-Balance !

Rima prit la pose du bala-balance parfaitement....a cause de Kusu Kusu......le chara change partit alors et Rima reviens a la normale.

Uh ?....Kusu Kusu....je..... excuse moi je dois partir !

Rima courut alors hors de porter de la fille pour se montre contre un arbre en boule.

(je n'avais pas d'idée désolé d'avoir mis du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgshugo-chara.forumactif.org
Hinamori Amu

Hinamori Amu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/0Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

Amu se baladait dans le centre ville, elle c'était lever tôt car elle devais allez faire quelque course mais elle avais el droit de se balader. Elle resortie du magasin et vue que ran miki et su était plus la alors elle retournie dans le magasin et les cherchait. Elle les trouvais dans le rayont bonbon a celle la je vous jure. Elle les prend et sortie du magasin quand elel vue deux jeune fille et l'une d'elle resemblait fortement a rima. N'y prétent pas attention Amu continua sa route mais passa devant les deux jeune fille et reconnue Kusukusu et rima alors elle envoie ran prévenir kusu kusu qu'elle était la et elle s'éxecuta. Après sa Kusukusu avertie rima qu'elle était la et rima regarda, Amu lui fit de grand geste et s'approcha d'elles en disant.

-Bonjour tout le monde. Salut Rima-chan.

Amu regarda la jeune fille qui était avec rima et ne la connaissait pas. Ran miki et su s'amusais avec kusukusu en l'aire pendant que Rima amu et la jeune fille parlait. Puis Kusukusu fait un chara-change avec rima qui eu honte et partie en courant. Amu s'excusa auprès de la jeune fille et courut après rima pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Admin
Rima Mashiro


Balance Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Japooon

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Left_bar_bleue0/3Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty_bar_bleue  (0/3)

Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:42

Rima observa Amu qui était la, elle fus contente au début mais moins quand elle repensa au chara change, elle mit sa tête sans ses bras en boule, on ne voyait que le dessus de ses cheveux.

Amu..... Je me suis encore fait ridiculiser.......par le chara change de Kusu Kusu....
Et Rima ! regarde la tête que j'ai ! j'ai une drôle de tête comme ça non ? ! hein Rima !

Rima ne regarda pas et releva la tête mais ne regarda pas Kusu Kusu faire ses grimaces, ce qui rendit Kusu Kusu un peu triste en regardant Rima et repartit jouer avec les autres.

Amu viens on va se promener toute les deux toute seule sa te dit Amu ? entre meilleur amies..
*Sans que Nagihiko n'interviennent a cette promenade entre Amu et moi !*

Rima décida de se relever et regarda Amu en souriant, elle devait sûrement accepter, car....pour Rima......Amu était sa meilleur d'amie encore plus que Nadeshiko ! elle adorait Amu
Kusu Kusu tu viens aussi te promener avec nous ? on ne va pas être toute seule comme ça !

Un sourire se fit voir sur le visage de Kusu Kusu qui se diriger vers Rima.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgshugo-chara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]   Promenade [ Complet ! on est assez de personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ? [PV Azura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shugo chara :: Lieux de RPG :: Centre-ville-
Sauter vers: