Rpg Shugo chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg de Shugo chara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite promenade ? [PV Azura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Saganuma

Ichiro Saganuma


Sagittaire Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Il faisait beu aujourd'hui, même trés beau pour une journée d'Hiver.La mère d'Ichiro voulait qu'il s'habille chaudement, mais avec cette chaleur, il n'avait mit q'une veste à capuche à manche courte et un jean assez léger.Il pouvait faire froid à tout moment.
Donc, comme il faisait beau et qu'il n'avait pas cours se jour là, il décida alors d'aller dans le parc, prés de chez lui.Il aurait voulu y aller avec un ami, mais il n'en a pas, la seule était Misure, mais elle l'a laché.Il est donc tout seul, mais se n'est pas plus mal.
Il entra dans le parc, là, il faisait assez frais, mais Ichiro ne craint pas vraiment le froid.
Il y avait un cerisier, un seul, malgrés la chaleur, il était gelé, c'était trés beau, il aime beaucoup voir des cerisiers gelés.La cerise à la même couleur que ses cheveux,il doit beaucoup l'aimait, mais pas autant que le chocolat...
D'ailleurs, il sortit de sa poche des mikados au chocolat et commenca à en manger un, puis deuc puis tout le paquet comme un sale porc, hereusement que se chocolat ne tache que les doigts.Il fit son discret en s'essuyant sur son jean, sa ne se voyait pas.
Puis il regarda les magnifiques roses, d'une étrange couleur, en effet, elles étaient bleues, trés jolies, cela devait être une espece rare,il préfera ne pas les cueillir, m^me si elles avaient un parfun délicieux.
Le jeune homme vit un banc libre au soleil, il s'asseya , et sentit qu'il n'était pas seul...
Normal nous sommes dans un parc, mais il voyait que quelqu'un le regardait, sa ne le géner pas lui, c'était surtout sa personnalité cachée au fond de lui, sa le mettait alors tout simplement mal à l'aise.

[assez court x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

<<Je n'ai pas cours ... Toi ... Pourquoi ... Pourquoi est-ce que tu me ressembles ? Pourquoi ... >>


Pas de cours aujourd'hui ! Donc pas d'élèves aussi malins que les pingouins ! Pas de prof qui écrivent aussi bien que l'analphabète du coin ! Et pas non plus de ces arrogantes filles qui essayent de rabaisser tout le monde ! Azura se levait avec flemme ... Pourquoi se lever ? Après tout, il n'y avait rien à faire en dehors du lit ! La jeune fille se leva avec flemme et s'habilla d'une longue robe blanche qui lui arrivait un peu plus haut que ses chevilles. Elle mit également des bottes assorties et elle sortit dans le froid de l'hiver. Elle ne trouvait pas qu'il fesait froid ...

Ses pas la menèrent au parc ... Ahhh .. Ce parc ... Elle avait vécu tant de choses dans ce parc ... TROP de choses dans ce parc ... Quelque chose avait attiré les yeux gris de la jeune fille, quelqu'un plutôt. Elle vit un garçon qui mangeait des mikados ... Il avait les cheveux rouges marrons et des yeux marron enfin, il lui a semblé qu'il les avait marron ... Elle resta un moment épatée d'une telle beauté. Elle était appuyée contre un arbre et elle s'aperçut que le garçon l'avait remarquée et qu'il la regardait aussi. Elle soutenait son regard qui était si intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Saganuma

Ichiro Saganuma


Sagittaire Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

Voyant que la personne qui la regardait ne venait toujours pas, Ichiro décida alors d'aller dans sa direction.Il ne pensait pas voir une personne aussi belle.
C'était une jeune fille, elle smblait plus mûre que lui, mais bien plus petite de taille, elle avait de magnifiques yeux gris, couleur peu commune pour des yeux, mais ils étaient vraiment magnifiques, et il remarqua avec intention, la couleur de ses cheveux, exactement pareille que la sienne, il penssait pourtant être le seul à être né avec cette couleur de cheveux, cela le touchait un peu de voir qu'il y avait des gens qui d'une certaine façon lui ressemblait.
Il n'était qu'a quelques métres d'elle et semblait ce rapprocher de trés prés d'elle, il avait un regard gentil et doux, maintenant qu'il était en face, et appuya sa main contre l'arbre.
-Bonjour mademoiselle, que faîtes vous en se magnifique jour toute seule?
De la drague? Moitié oui moitié non.D'un coté il voulait simplement lui parlait, et de l'autre, il voulait juste passer du bon temps...
Le ciel commencait à se couvrir de nuages noirs menacents.
-Nous devrions peut être aller ailleurs, il risque de pleuvoir, c'est tout de même étrange.
Dit il avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

<< Une invitation ? Bien, j'accepte.>>


Azura n'était pas insensible au charme de ce beau jeune homme ... Elle le regarda longtemps sans rien faire ... Sans bouger ... Soudain, il se leva et s'approcha de la lycéenne. Dans son fort intérieur elle commença à paniquer mais elle n'en laissa rien paraître. Il était à présent très proche d'elle et il posa sa main sur l'arbre. Son regard était gentil et doux ... Cela faisait bizarre à Azura, un tel regard car on lui adressait que des regards emplis de jalousie et d'envie ... Il était tellement près qu'en tendant le bras, elle aurait pû le toucher mais elle n'osa pas ... Ses traits étaient fins et il avait un visage plutôt rond mais cela plaisait à la rousse. Soudain, le beau jeune homme ouvrit la bouche et en sortit les mots suivant :

-Bonjour mademoiselle, que faîtes vous en ce magnifique jour toute seule?

Azura ne savait pas trop quoi répondre ... Elle s'était promenée, elle était arrivée là et elle l'avait vu ... La fille n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche ou d'émettre un quelconque son comme réponse car le garçon avait repris ses paroles :

-Nous devrions peut être aller ailleurs, il risque de pleuvoir, c'est tout de même étrange.

La jeune fille se mit dans une position plus droite et accepta volontiers cette sorte d'invitation :

-Oui, allons ailleurs ... Au fait, vous ne connaissez pas mon nom ! Je me nomme Azura Gotô.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Saganuma

Ichiro Saganuma


Sagittaire Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

-Oui, allons ailleurs ... Au fait, vous ne connaissez pas mon nom ! Je me nomme Azura Gotô.
Il regardait bien la tête de la jeune fille elle semblait un peu intimidée, normal avec la beauté de se magnifique garçon , mais quelque chose était bizare, c'était la première personne depuis Misure qui acceptait de lui parler et de le suivre.Sa lui faisait plaisir.Il ne pris pas la main d'Azura tout de suite, il valait mieu la connaitre un peu plus.
-Vous avez une joli prénom qui vous va trés bien, moi je me nomme Saganuma, Ichiro Saganuma.Nous devrions nous tutoyez.
En effet, Ichiro ne supporte pas vouvoyer les gens et n'aime pas non plus qu'on le vouvoie.
Il partit sans trop s'éloigner vers un endroit habrité, la ils ne se prendraient pas la pluie.
Il était hereux, il allait enfin pouvoir parler à quelqu'un qui a à peu prés le même age, depui que Misure ne lui parlait plus, le jeune garcon n'avait vraiment parlé qu'a sa mère et à son beau père, qu'il n'aime pas car il fume beaucoup.Le reste ce sont juste des vannes pourries qu'il sortait à ceux qui l'embêter.
Il regarda dans les yeux Azura, pourquoi? on ne sait pas, mais il était captivé par l couleur de ses yeux, et par son regard,il ne pouvait maintenant plus détaché ses yeux des siens.Comment allait réagire la jeune fille face à se comportement trés étrange de la part d'Ichiro? Elle allait surement lui en coller une qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:51

<< A ce que je vois, nous sommes fascinés l'un par l'autre ...>>

Azura avait suivi ce jeune homme, ce qui était étonnant vu son caractère ... Ils s'étaient tous deux arrêtés à un endroit abrité de la pluie qui mouillait, à présent, trottoirs, rues et toits urbains. La jeune lycéenne avait remarqué le regard de Ichiro et elle ne le devia absolument pas. Au contraire, elle le rencontra et ce croisement lui fit ressentir beaucoup de tristesse ... En fait, Azura avait appris à lire dans les yeux des gens et dans ces yeux elle voyait de la solitude et de la peine intenses. Alors comme ça, il ne lui ressemblait pas que physiquement ... Elle se demanda pourquoi il avait pû être mis à l'écart ainsi et elle examina son physique en tous points. Elle ne comprennait absolument pas car, pour elle, les cheveux rouges n'étaient pas anormaux ... Elle remarqua qu'il avait la même peau blanchâtre qu'elle ... En les regardant côte à côte, pensait-elle, on les prendrait pour un frère et une soeur ... Le garçon ouvrit à nouveau sa grande bouche afin de dire ces quelques mots :

-Vous avez un joli prénom qui vous va très bien, moi je me nomme Saganuma, Ichiro Saganuma. Nous devrions nous tutoyer.

Azura ne le laissa pas la couper dans son élan à nouveau donc, immédiatement, elle ouvrit sa bouche et on pouvait entendre plusieurs mots biens articulés sortir de sa gorge légèrement irritée par le froid.

-Comme tu veux, cela ne fait pas beaucoup de différences de se tutoyer ou de se vouvoyer ... Excuse moi de mon indiscrétion mais serais-tu étudiant à Seiyô ?

Azura surprit le profond regard de Ichiro et elle l'imita en observant ses profonds yeux marron clairs. Elle se demandait ce que ça ferait un mélange de gris et de marron ... Allez savoir pourquoi ... Il semblait s'attendre à une remarque hostile et Azura ne le comprennais absolument pas. Elle se demandait pourquoi il s'attendait à une réaction hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Saganuma

Ichiro Saganuma


Sagittaire Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Petite promenade ?  [PV Azura] Left_bar_bleue0/3Petite promenade ?  [PV Azura] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

-Comme tu veux, cela ne fait pas beaucoup de différences de se tutoyer ou de se vouvoyer ... Excuse moi de mon indiscrétion mais serais-tu étudiant à Seiyô ?
A Seiyô? Si elle posait cette question, c'est qu'elle devait certainement étudier là bas.Quelle hereuse coïncidence.
Bien sur!! Toi aussi? C'est bizare je ne t'est jamais vu auparavent, pourtant le lycée n'est pas si immense.Je suis sur que si je t'avais deja apercue, je t'aurais vu tout le temps.
Ichiro semblait maintenant avoir froid, normal en même temps, il n'avait qu'a pas s'habiller comme sa.Il continua de regarder Azura, qui elle regarder bien ce jeune homme, il regarda encore, au plus profond de ses yeux gris, et vt qu'elle aussi n'avait pas l'air trés hereuse? Pourquoi? On ne sait pas, et puis se n'était qu'une simple impression.Il sortit de sa poche du chocolat au lait, qui est normalement le préferé des filles et lui tendit quelques carreux...
Tu en veut, vas y prends en j'en ai encore plein.
Ichiro se balader certainement toujours avec du chocolat, si il avait eu quelqu'un avec qui parler,la personne serait équeurer de le voir engloutir autant de chocolat.
Ichiro pensait avoir réussi sa journée, il avait enfin pu parler à quelqu'un, peut être que sa aller bien se passer qui sait.
Il semblait un peu rougir, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un et en plus à une fille et jolie.
La seule chose qu'il arriver à faire maintenant était de lui sourire bétemment pour lui mais peut être adorable pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade ?  [PV Azura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ? [PV Azura]   Petite promenade ?  [PV Azura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ? [PV Azura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azura Gotô
» Promenade [ Complet ! on est assez de personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shugo chara :: Lieux de RPG :: Le Parc-
Sauter vers: