Rpg Shugo chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg de Shugo chara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shizuka Akazome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Akazome

Shizuka Akazome


Sagittaire Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Sûrement dans le coin, non ?

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:59

Ma présentation est relativement longue, excusez-moi ! >_< J'ai été super inspirée >___<

~Votre Personnage~ feat Yukari Yakumo (Touhou)

Nom : Akazome.
Prénom : Shizuka.
Age : Dix-sept ans.
Date de naissance : Trente mars.
Groupe : Membre d'Easter, mannequin, peintre et lycéenne.


~Description physique~
Je suis très jolie, et ceci n'est pas une question de me croire ou pas, c'est un fait. On me l'a répéter plusieurs fois... non, des tonnes de fois. Je ne suis pas narcissique pour autant. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi orgueilleuse et prétentieuse que je vais paraître dans cette description. u_u Vous savez, faut bien enrichir sa description non ? xD

J'ai une très belle... non. J'ai une splendide, chevelure longue et blonde. Je prends tellement soin de mes cheveux vous savez. C'est tout un travail, après tout, j'ai déjà lu quelque part que les cheveux d'une femme sont toute sa vie et prouve sa beauté. Et c'est vrai. Je les attache presque toujours, mais parfois non, cela dépend de mes envies. Je change souvent de coiffures. J'ai une frange me tombant sur les yeux. Mes yeux... et si nous en parlions ? Ils sont bleus, et autour d'eux, je mets un peu de crayon noir, mais ceci ne se voit en aucun point. J'adore le maquillage, point légèrement hors sujet de cette description. Mais, c'est assez important de le savoir, non ? Mon nez est plutôt pointu. Ma bouche est très fine, mes dents sont parfaitement droites sans oublier que mes lèvres sont toujours habillés de gloss ou de rouges à lèvres. J'adore mettre des chapeaux.

J'ai fini de parler de mon joli visage. Maintenant, parlons de mon corps.

Mon cou n'est pas très intéressant, donc passons cette partie-ci voulez-vous. J'ai une assez grosse poitrine. Et j'en suis fière. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut qualifier de maigre, et encore moins d'obèse. Je pèse une cinquantaine de kilogrammes seulement ! Ensuite, mes jambes sont fines et longues, tout comme mes bras, mains et doigts sans oublier mes ongles. Je m'amuse parfois à les colorés avec du vernis violet, rose ou transparent.

Je réfléchis, je n'ai pas parler de quoi encore... C'est tout ? Aaaaah oui, juste à titre informatif, je mesure un mètre soixante dix-neuf.

Au niveau du vestimentaire, je m'habille toujours en robes ou en jupes (souvent longues). Mais pas de jeans ou de shorts. Je n'en ai pas l'habitude, et puis c'est plus féminin les robes et les jupes. Je n'ai pas de style précis. Pour trouver de l'inspiration, je prends des photos de ma personne ou d'autres personnes aussi. Et oui, je sais. On peut me qualifier de narcissique mais je m'en fiche.



~Son caractère~
Mhhh, je ne sais pas trop. Après on va croire que je me lance des fleurs. Ce qui n'est absolument pas vrai. Enfin bref.

Déjà on peut dire que je suis gentille, généreuse et serviable. Si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose, je suis là pour aider. Je suis pas du genre à laisser tomber mes amis, je suis quelqu'un de confiance. Je ne dévoile jamais le secret de mes amis (ou mes secrets), même sous la torture. Je suis quelqu'un qui est toujours joyeuse, même quand je suis triste, je souris. Ça peut paraître idiot, mais je suis comme ça.

Je suis mhh... attendez un instant, je réfléchis. Ah oui. Je suis très têtue, et je n'en fais qu'à ma tête quand j'ai décidé quelque chose. Ce sera comme ça un point c'est tout. Y a pas de « on peut pas », de « on a pas assez d'argent ». Quand on veut, on peut, et quand on a pas assez d'argent, on m'en demande. Aussi, je déteste qu'on ne rende pas quelque chose que j'ai prêté. J'ai prêté, d'accord. MAIS on me redonne. Je suis plutôt du genre à m'énerver pour tout et pour rien. Il m'arrive de dire ce que je pense quand la personne fait n'importe quoi, et dans ces cas-là je n'y vais pas de main morte. Et ça peut faire... mal.

Je suis aussi du genre à me vexer assez facilement. J'aimerais bien arrêter de m'énerver trop facilement, mais on y peut rien. Je suis comme ça et je pourrais pas changer. Aaaah, j'ai oublié d'en parler. Je suis assez violente... enfin je veux dire que parfois je fais des gestes brusques, et je fais mal à mon entourage. Et ça m'énerve. La plupart des gens de mon entourage se fâchent contre moi, et ne me reparle plus. ... Il y a quelque chose que vous devez à tout prix savoir : Je suis une GROSSE perverse. Excusez-moi donc si je fais toujours allusion à des « trucs ». (Dans les RPs, je ferais en sorte de ne pas dire le mot directement.) Je suis un peu vulgaire aussi... désolée. u_u"

Parlons de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas.

J'aime les bonbons, le chocolat et toutes sortes de gourmandises sucrées ou salées ! Je sais, c'est pas bien mais je ne peux pas m'empêcher de manger quand je stresse ou quand je m'ennuie. Alors maintenant il y a plusieurs marques que j'ai repéré, qui sont bonnes ou mauvaises, chères ou bon marché. (Bien que pour moi, rien n'est cher.) J'aime aussi beaucoup les garçons, j'ai eu déjà plus d'une trentaine de conquêtes en cinq ans. On peut me dire « coureuse de caleçon » ou « coureuse de pantalons », c'est pas ma faute ! Enfin si, un peu, mais j'aime, c'est pour augmenter mon expérience et être à l'aise avec les garçons. Je ne connaîtrais sûrement jamais le grand amour, mais de tous les garçons avec lesquels je suis sortie, j'en ai embrassé avec la langue... seulement cinq. >.< Nooon, chuuuut taisez-vous ! C'est honteux, surtout que dix m'ont embrassé tout court et que les quinze autres n'ont rien fait. u_u Des minables je vous dis ! Trop timides ou trop pris par leurs études. Sérieusement... u_u"

Hahem. Pour ce que je n'aime pas... : les filles superficielles, pas assez matures et qui se croient tout permis. Encore les petites filles je leur pardonne, mais les personnes de mon âge, sérieusement ça m'énerve ! J'aime pas non plus les filles qui font croire de pleurer alors que c'est que des larmes pour faire pitié. C'est pareil pour les mecs hin. J'aime pas les mecs qui sont trop timides, trop réservé, trop excentrique, trop abruti... faut un juste milieu vous savez. Je déteste le français ! C'est ma troisième langue d'option et ça m'énerve. C'est super compliqué, y a je ne sais combien de verbes, de synonymes et d'imbécilités ! Puis par moment, y a des mots moches. Sérieux quoi... d'ailleurs, j'ai du apprendre le mot le plus loooong de la langue française. Trop compliqué ! >__< Si vous voulez le savoir c'est : "Anticonstitutionnellement". Aaaah, j'ai trop de mal avec les lettres et pas les signes ! Enfin bref, pour clôturer mon caractère, je hais l'école. C'est un peu chiant d'y aller, de se lever le matin et tout. Mais c'est bien d'une certaine manière parce que je rencontre plein de mecs ! O/////O


~Son histoire~
Je suis née un trente mars, dans une ville d'Angleterre. Mes parents actuels rencontrèrent mes vrais parents, qui me vendirent. Ils étaient trop pauvres et ne pourraient même pas subvenir à leur besoin si j'étais là. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père, j'ai été vendu à quelques mois. Je changeais de pays et partis pour le Japon. Mes parents adoptifs, bien que riches et connus, s'occupèrent de moi en m'offrant le plus d'amour possible. Je suivais des cours à la maison, les personnes autour de moi étaient gentilles, j'étais un peu naïve à l'époque. Parfois, quand je sortais avec ma bonne, je voyais des enfants qui jouaient ensemble, je voulais jouer avec eux, mais ma bonne répondait souvent : « Oujou-sama, vous ne pouvez pas ! Vous ne devez pas vous approchez de prolétaires, c'est l'ordre que m'a donné Akazome-sama. » Je les regardais, ils avaient l'air de s'amuser, je n'avais pas d'amis, alors je me disais que c'était mieux d'être prolétaire que riche. Plusieurs fois je pensais à faire des fugues, mais il y avait je ne sais combien de servantes et de majordomes pour s'occuper de moi et éviter les fugues. J'avais six ans, je voulais aller à l'école comme tous les enfants mais je ne pouvais pas.

A onze ans, je fis quand même une fugue, par un coup de chance, personne n'avait remarqué. Je partis dans un parc, il y avait plein d'enfants. J'étais bien habillée, comme une riche quoi, les parents des enfants disaient :
« Ne t'approche pas d'elle, je ne veux pas de problèmes avec ses parents. ». Je les entendais, ça me faisait mal. Et quand je m'approchais des enfants, ils refusaient tout bonnement, et quand je leur demandais pourquoi, ils me répondaient que c'était parce que leurs mères ou pères le leurs avaient dit. Au final, je re-rentrais à la maison, mes parents ayant été prévenus, me cherchaient partout. Une de mes servantes restée à la maison prévenu tout le monde que j'étais rentrée. J'avais une mine plutôt sombre. Je murmurais : « Je veux être normale. Je veux être normale. Personne ne m'aime. Personne ne m'aime. Juste parce que je suis riche. Juste pour cela. Ils ont tous refusés de jouer avec moi. Pourquoi ? Pourquoi ? » Puis, une de mes servantes me demanda ce qu'il y avait, je lui souris et lui répondis que je voulais voir immédiatement mes parents. Après plusieurs jours pour essayer de leur parler, ils me dirent qu'ils m'inscriraient dans une école normale, et que je pourrais apprendre avec d'autres enfants. Sauf que ce sera pour l'année d'après, car on était bientôt en fin de cycle scolaire.

A douze ans, je rentrais pour la première fois à l'école. J'étais très jolie et mignonne, je devins vite la fille la plus populaire du collège. Cela ne me dérangeait pas, j'avais plein d'amis. Pour la première fois, un garçon me demanda de sortir avec lui. Il était un peu timide, mais il était super mignon. J'acceptais et puis c'était mon premier petit ami. Enfin, je ne l'aimais pas vraiment, c'était juste pour voir comment ça faisait de sortir avec un garçon. Je l'avais dit presque à tout le monde, mais ce que je ne savais pas, c'était que le garçon se faisait tabasser parce qu'il sortait avec moi. Après il me quittait, il dit qu'il rompait. Je dis à tout le monde qu'on avait rompu. Il se faisait encore tabasser, puis cette histoire passa aux oubliettes. A treize ans, mes parents m'inscrivirent à des cours de dessins, de peinture, enfin d'arts quoi. Je dessinais plutôt mal, mais j'aimais ça. C'était sûrement la seule chose que je pouvais autant apprécier. Des années passèrent, je devenais de plus en plus perverse, mon vocabulaire était maintenant plus courant qu'avant, je commençais à devenir une fille normale. Du moins, c'était ce que je pensais. A seize ans, un manager me vit. Il était d'Easter. Je ne savais pas ce que l'organisation complotait, mais je m'en fichais. Le manager me dit que j'étais incroyablement jolie, il me demandait si je ne voulais pas être mannequin. J'acceptais, je me dis que ça pouvait être marrant. Il me demanda aussi si je savais faire quelque chose, je lui répondis que je savais dessiner et peindre.

Et hop, me voilà engager à Easter. J'avais juste envie que les gens, quand ils regardent mes toiles, trouvent cela beau. Je voulais aussi que mes parents soient contents de moi. A dix-sept ans, j'étais célibataire, encore plus populaire qu'avant mais je devais changer d'école, mon père était muté un peu plus loin de là où j'étais. J'arrivais à un autre lycée. Je fus convoqué à Easter, je devais surveiller les gardiens de Seiyo, pour voir leurs actions. Je pouvais parfaitement les croiser au détour d'une rue. J'avais plusieurs photos, toutes des gardiens avec leurs noms en bas. A vrai dire, faire cette mission ne me gênait absolument pas, tant que je pouvais dessiner, peu m'importait de faire du mal ou du bien aux gens.



~Shugo chara~ feat Satori Komeji (Touhou)
Spoiler:
Prénom : Xillia.
Physique de chara-change : Un coeur jaune marqué d'un X sur tous les noeuds de ses cheveux.
Phrase de chara-change : « Imagine, dessine et peint ! »
Physique de Chara-nari :
Spoiler:
Pour les attaques, elle les dirige grâce à un éventail doré et son ombrelle. Et même quand on lui enlève cela, elle peut toujours attaquer. Elle peut voler grâce aux trous remplis d'yeux qu'elle crée.
Phrase de chara-nari : « Watashi no kokoro, unlock ! »
Pour quel désire votre Chara est née ? « Je veux être plus imaginative, faire de meilleures créations, pour récolter tous les oeufs X. »


~Moi~
Prénom : Eléna ^^
Age : 12 =D
Comment avez-vous connu le forum ? : By une pub ^^
Code du forum : Ok by the graphiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:21

Rebienvenue chère amie ^^
Moi je trouve ça très bien d'être inspirée é_è !
Bon bref j'ai pas lu ta fiche car là ... (je vais me doucher XD)
Mais le code est bon et je lirai tout cela après être passée de sale gosse à propre gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akazome

Shizuka Akazome


Sagittaire Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Sûrement dans le coin, non ?

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:46

Merci & d'accord !

Ouais mais j'aime pas être trop inspirée, j'ai pas envie de vous donner trop de travail =X
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:24

Ta fiche est très bien et je n'ai rien à dire à part qu'il faut que tu parles de ton personnage à la troisième personne ><
Je vais passer sur les "je" de la fiche mais je ne veux pas en voir dans les rps.
Et à part ça, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Akazome

Shizuka Akazome


Sagittaire Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Sûrement dans le coin, non ?

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:31

Oulahhh... je vais essayer pour mettre à la troisième personne. C'est que je trouve qu'en mettant "il, elle" on peut pas vraiment savoir ces sentiments, et généralement c'est plus courts les RPs mais bon xD Je vais faire un effort pour ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Azura Gotô

Azura Gotô


Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Relation du personnage:
Barre d'avertissements :
Shizuka Akazome Left_bar_bleue0/3Shizuka Akazome Empty_bar_bleue  (0/3)

Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:32

Mais si avec la troisième personne on peut faire savoir ses sentiments ! 'Fin bref, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Akazome Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Akazome   Shizuka Akazome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Akazome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Shizuka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shugo chara :: Administration :: Présentation des menbres :: Présentation validée-
Sauter vers: